Casa Keogh - Villa Marbella

Superbe villa individuelle de 6 chambres avec piscine privée chauffée et piscine intérieure. Situé à Cortijo Blanco, à San Pedro de Alcantara. La villa est à seulement 200 mètres de la plage et à quelques pas des magasins, restaurants, cafés et supermarchés. La villa est à seulement quelques minutes à pied du centre de Puerto Banus. L'espace extérieur crée un cadre de vacances idéal avec une grande piscine privée, une cabane couverte, un bar, un jardin luxuriant et un barbecue.

La porte d'entrée s'ouvre sur une grande entrée avec de hauts plafonds et des vues sur le jardin depuis le salon. Il y a aussi des toilettes dans le hall d'entrée. Il y a WiFi haut débit dans tout l'établissement.

Pièces


Hébergement de luxe à Marbella

À l'étage, vous trouverez deux chambres doubles et deux chambres lits jumeaux, chacune décorée individuellement avec son propre thème de couleur. Chaque paire de chambres partage une salle de bain. Il y a la climatisation dans toute la maison ainsi que des ventilateurs de plafond supplémentaires dans toutes les chambres.

bassin

La piscine comprend une grande piscine, une terrasse en bois, des chaises longues et un gazebo de style balinais avec un coin salon pour se détendre.

Spa

Le spa comprend un bassin profond froid, un bain à remous, un hammam et une piscine chauffée, permettant de nager toute l'année.

En plein air

L'espace extérieur crée un cadre de vacances idéal avec une grande piscine privée, une cabane couverte, un bar, un jardin luxuriant et un barbecue.

À l'intérieur

Salle de séjour avec cheminée, grand canapé et téléviseur grand écran, avec accès direct au grand jardin privé et à la piscine.


Installations bien équipées

La cuisine américaine est équipée d'appareils modernes et de deux grands congélateurs-réfrigérateurs américains à double porte offrant beaucoup d'espace pour garder les aliments et les boissons au frais pour toute la fête. La salle à manger a une grande table à manger et un coin salon confortable et rejoint le salon avec une cheminée, un grand canapé et une télévision grand écran. Le salon a un accès direct au grand jardin privé et à la piscine.

En sortant, vous arriverez sur une terrasse enveloppante, dont un côté comprend un coin salon extérieur en rotin avec une télévision à grand écran. de l'autre côté, une grande table à manger en plein air et un barbecue à gaz. Parfait pour certains repas en plein air. Il y a WiFi haut débit dans tout l'établissement.

Installations


*NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT*

Il y a un supplément pour utiliser les installations de la piscine intérieure. Cela coûtera 300 € par semaine et comprendra l'utilisation de la piscine intérieure (chauffée), des installations de spa (jacuzzi, sauna et bains turcs, etc.).

Le chauffage de la piscine extérieure coûtera 400 € par semaine.

Une seule piscine peut être chauffée à la fois, que ce soit en extérieur ou en intérieur.

SÉJOUR MINIMUM 7 NUITS
Si vous souhaitez un séjour plus court, veuillez vous informer, ce sera au cas par cas et dépend de la saison (JUILLET ET AOUT NON APPLICABLE)

Période pré et post été - juin et septembre: 5 000 € par semaine

Pic de juillet et août: 7 000 € par semaine

Toutes les autres périodes - 4 000 € par semaine

Casa Keogh - Marbella Villa

Stunning 6 bedroom detached villa with private heated pool and indoor pool. Located in Cortijo Blanco, San Pedro de Alcantara. The villa is only 200 metres from the beach as well as walking distance to shops, restaurants, cafe's and supermarket. The villa is only a short walk from the centre of Puerto Banus. The outdoor area creates the perfect holiday setting with a large private pool, covered cabana, bar, lush garden and barbecue.

The front door opens in to a grand entrance with high ceiling and views through the living room to the garden. There is also a guest toilet in the entrance hall. The ground floor holds one Double room tastefully decorated with ensuite. There is High-Speed WiFi throughout the property.

Rooms


Luxury Marbella Accommodation

Upstairs there are two double and two twin bedrooms, each individually decorated with their own colour theme. Each pair of bedrooms shares a bathroom. There is air conditioning throughout the house as well as additional ceiling fans in all of the bedrooms.

Pool

The pool area consists of a large swimming pool, wooden decking area, sun loungers and Balinese style gazebo complete with chill out seating area.

Spa

The spa consists of a cold plunge pool, hot tub, steam room and heated swimming pool, allowing swimming all year round.

Outdoors

The outdoor area creates the perfect holiday setting with a large private pool, covered cabana, bar, lush garden and barbecue.

Indoors

Living room with working fire place, large sofa and widescreen TV, with direct access to the large private garden and pool area.


Well Equipped Facilities

The open plan kitchen is fitted with modern appliances and two large double door american fridge freezers with plenty of space to keep food and drinks cool for the whole party. The dining area has a large dining table and comfortable seating area and joins the living room with working fire place, large sofa and widescreen TV. The living room has direct access to the large private garden and pool area.

Going outside you come to a wrap around terrace, one side consisting of an outdoor rattan seating area complete with wide screen TV. the other side has a large outdoor dining table and gas BBQ. Perfect for some al fresco dining. There is High-Speed WiFi throughout the property.

Facilities


*PLEASE NOTE*

There is a supplement to use the Indoor Pool Facilities. This will be €300 per week and will include the use of the Indoor Pool (heated), Spa Facilities (Jacuzzi, Sauna and Turkish Baths etc).

To heat the outdoor pool will be a cost of €400 per week.

Only one swimming pool can be heated at any one time IE outdoor OR indoor.

MINIMUM STAY 7 NIGHTS
If do require a shorter stay please enquire, this will be on a case by case basis and depend on the season (JULY AND AUGUST NOT APPLICABLE)

Pre and Post Summer Period – June and September €5,000 per week

Peak July and August €7,000 per week

All other periods – €4,000 per week