Installations
Casa Keogh est bien équipée, avec une piscine privée, un spa et plus

L'espace extérieur crée le cadre de vacances idéal avec une grande piscine privée, une cabane couverte, un bar, un jardin luxuriant et un barbecue.

La porte d'entrée s'ouvre sur une grande entrée avec de hauts plafonds et une vue à travers le salon sur le jardin. Il y a aussi des toilettes invités dans le hall d'entrée. Une connexion Wi-Fi haut débit est disponible dans tout l'établissement.


La cuisine ouverte est équipée d'appareils modernes et de deux grands réfrigérateurs-congélateurs américains à double porte avec beaucoup d'espace pour garder la nourriture et les boissons au frais pour toute la fête. La salle à manger a une table à manger et un coin salon confortable et rejoint le salon avec une cheminée, un grand canapé et une télévision à écran large. Le salon a un accès direct au grand jardin privé et à la piscine.


En sortant, vous arrivez à une terrasse enveloppante, d'un côté composé d'un coin salon extérieur en rotin avec télévision à écran large. l'autre côté a une grande table à manger extérieure et un barbecue à gaz. Parfait pour un dîner en plein air.

La piscine est l'une des caractéristiques de la maison avec une grande piscine, une terrasse en bois, des chaises longues et un belvédère de style balinais avec un coin salon pour se détendre.


L'autre point focal principal de la maison est le rez-de-chaussée inférieur, avec son propre spa. Cela consiste en: un bain à remous, un hammam, une piscine chauffée permettant la baignade toute l'année et 2 chambres avec salle de bains et garage 6 voitures.

Facilities

Casa Keogh is well equipped, with a private pool, spa & more
The outdoor area creates the perfect holiday setting with a large private pool, covered cabana, bar, lush garden and barbecue.
 
The front door opens in to a grand entrance with high ceiling and views through the living room to the garden. There is also a guest toilet in the entrance hall. There is High-Speed WiFi throughout the property.
An image labelled Dining area
The open plan kitchen is fitted with modern appliances and two large double door american fridge freezers with plenty of space to keep food and drinks cool for the whole party. The dining area has a dining table and comfortable seating area and joins the living room with working fire place, large sofa and widescreen TV. The living room has direct access to the large private garden and pool area.
An image labelled Kitchen or kitchenette
Going outside you come to a wrap around terrace, one side consisting of an outdoor rattan seating area complete with wide screen TV. the other side has a large outdoor dining table and gas BBQ. Perfect for some al fresco dining.
 
The pool area is one of the features of the house with a large swimming pool, wooden decking area, sun loungers and Balinese style gazebo complete with chill out seating area.
An image labelled Garden
The other main focal point of the house is the lower ground floor, with its very own spa. This consists of; a hot tub, steam room, heated swimming pool allowing all year around swimming and 2 bedrooms with ensuite and 6 car garage.
An image labelled Spa and wellness centre/facilities
An image labelled Fitness centre/facilities

Contact

Address

Casa Keogh,
22, Calle Manuel de Falla,
Cortijo Blanco,
San Pedro De Alcantara,
29670, Marbella,
Malaga, Spain

Phone

+353 86 184 0706

Email

info@villakeoghmarbella.com

Location

Select language

An image labelled Google Translate Logo